Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Australie, Nouvelle Calédonie, Thaïlande, Afrique du Sud : suivez ici le récit mes petites aventures (un peu comme Tintin en gros)

31 Jul

N°44 Chang mai

Publié par Arthur Andre

Fini les plages du sud, j'ai pris un avion pour rejoindre le nord de la thailande et la ville de Chang Mai ! c'est la 3em ville du pays mais c'est bien moins grand et plus calme que bangkok !

Au programme du jour : déambulation dans la ville !

Du coup cela m'a amené dans un marché couvert assez stylé avec tous et n'importe quoi à vendre (surtout n'importe quoi) puis je suis rentré dans la plupart des temples que je croisais du coup j'ai fini la journée avec 50 photos de Boudha différentes !

Dans un des temples y' avais un groupe de moines en train de méditer et chanter c'était assez stylé !

Entre deux temples, un déluge c'est battu sur la ville, certaines rues ont fini sous 15 cm d'eau, ça me rassure pas trop pour les jours à venir parce que j'ai booké un trek de trois jours dans la jungle pour demain et ce we donc si on se prend des douches comme aujourd'hui ça va pas me faire marrer (et accessoirement j'aurais plus internet pendant cette période !)

N°44 Chang mai
N°44 Chang mai
N°44 Chang mai
N°44 Chang mai
Commenter cet article

À propos

Australie, Nouvelle Calédonie, Thaïlande, Afrique du Sud : suivez ici le récit mes petites aventures (un peu comme Tintin en gros)