Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Australie, Nouvelle Calédonie, Thaïlande, Afrique du Sud : suivez ici le récit mes petites aventures (un peu comme Tintin en gros)

22 Jul

N°40 Bangkok !!!!

Publié par Arthur Andre

Depart de Noumea direction bangkok !!

Pour commencer retour en australie pour une premiere escale à Sydney, puis embarquement direction la thailande !

Apres 3h + 9h d’avion et 7500 km parcourus je me retrouve dans l’aéroport de bangkok à 1h du matin heure locale avec pour mission de trouver l’appartement d’un couple d’amis qui habite dans Bangkok !

Avec les indications qu’ils m’avaient donné je m’en suis pas trop mal sorti et je suis même assez rapidement arrivé devant chez eux.

C'est à partir de la que ça c’est compliqué, le gardien qui devait en theorie me permettre d’accéder à l’étage que je voulais à refusé de me laisser rentrer dans l’immeuble.

Apres moult négociation (sachant qu’il ne parle que thaïlandais ..) j’ai eu un droit d’accès au hall de l’immeuble ! après avoir patienté deux heures (de 2h à 4h du matin) dans le hall sans possibilité d'appel ni d'interphone un miracle eu lieu : ma pote qui dormais 6 étages plus haut c'est réveillé dans la nuit et m'a appelé car elle s'inquiétait !!

Bref je suis donc finalement arrivé a bon port !

Pour ma première journée j'ai pas fait grand chose, on aller visiter un petit temple dans Bangkok ce qui m'a permis de tester le métro et le tuk-tuk !

N°40 Bangkok !!!!
N°40 Bangkok !!!!
N°40 Bangkok !!!!
N°40 Bangkok !!!!
N°40 Bangkok !!!!
Commenter cet article

À propos

Australie, Nouvelle Calédonie, Thaïlande, Afrique du Sud : suivez ici le récit mes petites aventures (un peu comme Tintin en gros)